Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un sourire, une joie...
28 mars 2012

Bienvenue

Bienvenue sur le site de la joie et de la bonne humeur !

De la même manière que certains publient leur "vie de merde", j'ai décidé de mettre en valeur mes "vie heureuse". Tout ça peut vous paraitre un peu niaiseux, naïf, etc. Mais j'en ai rien a foutre ! 

Pourquoi ne pas chercher à mettre en avant ces petits rien quotidien qui font notre bonheur chaque jour ? 

 

 Pour lire les petits bonheur souriez dans cette direction >>>

 

Le principe est simple : mettre chaque jour (dans la mesure du possible) une joie que j'ai vécu, ou que l'on m'a raconté afin de prouver au monde qu'il existe dans ce monde des gens heureux qui savent apprécier la vie à chaque minute qui passe. 

smiley

Pour envoyer vos bonheurs et les publié sur ce blog, souriez par ici >>>


Comme dirait Philippe Delerm : "Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout"

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 235
Publicité
Un sourire, une joie...
Archives
Publicité