Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un sourire, une joie...
28 mars 2012

Un cri d’allégresse

Il y a deux ans, lors d’un rassemblement de jeune, un cri de guerre avait été choisi. Lorsqu’une personne criait le début du slogan, la foule devait continuer.  

Aujourd’hui, alors que je rentrais chez moi, sur mon vélo, j’ai entendu derrière moi, une voix vociférer un début de phrase qui me paraissait familier : c'était la phrase du rassemblement ! Par un réflexe je n’ai put m’empêcher de répondre en me retournant. Impossible de voir qui avait crier et je ne sais pas qui m’a offert ce cri. Mais je l’ai reçu comme un cadeau, un moyen de me souvenir encore à ce jour que j’ai vécu un rassemblement extraordinaire, deux ans auparavant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 235
Publicité
Un sourire, une joie...
Archives
Publicité