Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un sourire, une joie...
30 mars 2012

Une bière avec mon voisin

Alors que je m’agaçais contre la connexion internet défaillante, je fini par baisser les bras et je me rendis alors chez mon voisin pour lui exprimer mon mécontentement. Qu’il soit la cause de la faille ou non, ça fait toujours du bien de gueuler un bon coup ! Mais en ouvrant la porte, il me surpris tellement par son air jovial que j’en oubliais mon tracas. Il m’offrit une bière bien fraiche, nous avons discuter pendant une heure et je suis finalement rentré chez moi le sourire aux lèvres, et le code de la box de mon voisin.

Lorsque je rallumai mon ordinateur je pris alors conscience qu’au final, je n’avais pas vraiment besoin d’internet ce soir. Aussi, j'attrapai un bouquin, amusé par la situation, et m'endormi en lisant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 235
Publicité
Un sourire, une joie...
Archives
Publicité